Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 14:12

Depuis quelques semaines, nous avons déploré la destruction de l'intégralité des séparateurs du bas de l'Avenue Reille alors qu'ils ont normalement pour objet d'éviter aux véhicules de contourner les coussins berlinois...et donc de respecter la limitation de vitesse avant la place Debu-Bridel qui s'ouvre sur l'une des principales portes d'accès du Parc Montsouris.

 

arrachage-des-separateurs.JPGNous en avertissons la Mairie du 14ème arrondissement afin que ces séparateurs soient réinstallés très rapidement et en profitons pour les relancer quant à la nécessité de réaliser dans des délais raisonnables des aménagements complémentaires afin de faire respecter la limitation de vitesse dans l'intérêt de tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Collectif Montsouris - dans Circulation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Collectif Montsouris
  • : ce blog associatif, celui du Collectif Montsouris, traite essentiellement 4 sujets : 1. la préservation et l'entretien du Parc Montsouris, 2. la circulation automobile dans le quartier Montsouris, 3. l'amélioration des transports publics dans le quartier Montsouris avec comme projet phare la création d'une passerelle au nord de la station de RER Cité Universitaire 4. l'histoire du quartier Montsouris en particulier et du 14ème arrondissement de Paris en général.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens